E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Club Cesar new look

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Un logo Cesar Complice plus haut de gamme, une newsletter - support relationnel, interactif et transactionnel - et six fiches thématiques avec des rubriques récurrentes, le tout s'appuyant créativement sur des codes internet (boutons d'action, onglets...). Ainsi se présente la nouvelle version du message de fidélisation destiné aux membres du Club Cesar, composé précédemment d'une lettre et d'un magazine. Partenaire de l'opération, Dog Génération propose un échantillon du shampooing décliné de son parfum pour chien "Oh My Dog !".

Qui a fait quoi


Annonceur : Masterfoods. Opération : Fidélisation César. Responsable annonceur : Frédéric Francès. Agence : D communication. Responsables agence : Michel Salinier, Valérie von Dorpp Duporge, Christèle Heintz, Laurence Robert. Création : François Joret (DC), Eric Zucconi (DCa-CR), Christophe Copin (DA), Sandrine Gauthier (CR). Fabrication : Marion François-Lubin.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles