E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

CibleClick et Carat Interactive complices en affiliation

Publié par le

La filiale du groupe Carat, spécialiste de la communication on line, a retenu la solution de CibleClick pour optimiser ses prestations de e-marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer


Ce partenariat va permettre à la régie e-pub de bonifier les actions de performance marketing de ses clients. « Notre volonté est d'intégrer tous les leviers du e-marketing », indique Pierre Calmard, directeur général de Carat Interactive. Parmi ses atouts, CibleClick revendique 20 % du chiffre d'affaires des sites marchands affiliés. La société est rentable et a réalisé un CA de 1,4 ME en 2001. A son actif : 200 références clients, 5 millions de visiteurs pour 60 millions de pages vues par mois sur son réseau, 300 000 membres et 4 000 ventes réalisées via sa plate-forme en 2001. Mais c'est seulement après avoir pris soin de tester trois systèmes d'affiliation en réseau (Clickto-Link, 24PM et CibleClick), plus une solution logicielle (404 Found !), que Carat Interactive a opté pour Cible Click et ses 25 000 affiliés.

 
Je m'abonne

Nathalie Carmeni

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles