E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Carnet de voyages

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Ginseng, valériane et harpagophytum : ces trois plantes sont utilisées en phytothérapie, méthode de soins naturelle que ce mailing entend faire connaître et promouvoir. C'est par le biais d'une plaquette type carnet de voyages, et d'un jeu de rabats, que le destinataire découvre à la fois les origines et les bienfaits de ces “Essentiels”. Le même principe de rabats étant appliqué pour un jeu concours permettant de gagner un voyage à Madère. Adressé en janvier 2005 sur des fichiers issus de la base de données d'Europhyto Institut, ce mailing a également été distribué en non adressé sur une zone géographique test, qui a donné lieu à une analyse de l'impact sur les ventes en pharmacie.


Annonceur : Europhyto Institut. Opération : Mailing “Les Essentiels”. Agence : Aastuce.e-direct. Responsables agence : Laurent Thévenin, Augustin Laffuge. Création : Guillemette Lamour (DA), Charlotte Delétang (CR).

 
Je m'abonne

Rubrique réalisée par François Rouffiac.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles