Campagnes entrantes et sortantes

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Destiné aux prestataires en télémarketing et aux sociétés ayant choisi d'internaliser leurs centres d'appels, la dernière version du logiciel Mari@ge Contact Center permet de gérer au choix des campagnes d'appels entrants ou sortants, grâce à une fonctionnalité de Call Blending, permettant d'affecter automatiquement les appels entrants aux conseillers libres, en cas de saturation du centre de contacts, ou encore de distribuer les appels en fonction des compétences de chacun. De plus, Mari@ge s'intègre dans n'importe quelle infrastructure PABX. Enfin, grâce à son interface web, il devient possible d'écouter à distance les messages vocaux ou les conversations des agents. (3)

Pour en savoir plus


(3) Mari@ge. Com6. Tél. : 01 53 35 18 18. Fax : 01 53 35 18 00.

Je m'abonne

Olivier Brusset

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet