Recherche
Se connecter

CUSTOMISATION ON ET OFF LINE

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

A chacun son style... A chacun sa Twingo. Personnalisable, colorée, conviviale... «Claquez la porte à la grisaille», proclame le mailing du constructeur. Renault mise sur l'optimisme pour promouvoir sa nouvelle Twingo 2012. Le courrier a été envoyé à environ 120 000 personnes, dont 27 000 prospects et 92 000 clients. Il s'adresse aux personnes actives, à la recherche d'une seconde voiture au look moderne, pratique à conduire en ville. Le mailing, très coloré, présente les différentes options de personnalisation disponibles: choix de la couleur de la carrosserie, customisation des jantes ou des enjoliveurs, de l'habitacle du véhicule, etc. Une incitation à exprimer son style et sa bonne humeur sur la route. Le courrier invite aussi le destinataire à poursuivre l'expérience sur le site Twingo.renault.fr. Là, l'internaute peut créer, en quelques clics, la voiture de ses rêves. Il est également invité à voter pour son véhicule préféré parmi les modèles imaginés par les autres participants.

DETAILS

- ANNONCEUR: Renault
- RESPONSABLE ANNONCEUR: Olivier Bourquin.
- AGENCE: Publicis Dialog.
- RESPONSABLE AGENCE: Hubert Moulin.

Je m'abonne

A. M.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Thomas Loisel

La deuxième édition du "Guide des agences et prestataires : Qui sont les experts du sport business" de Sporsora décrypte les opportunités dans [...]