Recherche
Se connecter

CHANGER LA VIE DES ENFANTS

Publié par le

Pour son mailing d'appel aux dons, réalisé par l'agence \ Excel, Handicap International a choisi d'envoyer une pochette. A l'intérieur, une lettre racontait l'histoire de Kanha, une petite fille cambodgienne qui a perdu une jambe en marchant sur une mine antipersonnel. Signé par le fondateur de l'association, le docteur Jean-Baptiste Richardier, le courrier expliquait que ces drames touchent encore 80 pays, et précisait qu'il suffisait de 37 euros pour offrir une prothèse à une victime et lui donner ainsi une nouvelle chance. Le dispositif comprenait également un bon de soutien et un ensemble de correspondance (enveloppes et papier à lettres) pour relayer et soutenir l'action de l'association auprès de son entourage.

A. M.

Sur le même sujet

Média

Par La rédaction

L'agence MNSTR organise, en partenariat avec Emarketing.fr, un événement dédié au storytelling, le 31 janvier prochain. Au programme : son influence [...]