Recherche
Se connecter

BMW Passions fait peau neuve

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Créé en 1990, BMW Passions est un trimestriel diffusé nominativement sur le fichier des propriétaires de BMW (175 000 exemplaires routés) en mars, juin, septembre et décembre. Environ 40 % de sa surface, de 32 à 56 pages quadri, sont consacrés à des espaces publicitaires. Ce magazine vient de connaître une double évolution : une nouvelle maquette, destinée à le rendre plus précis et plus rapide à lire, et une nouvelle orientation rédactionnelle par un renforcement du côté art de vivre. Tout en conservant son ambition de nourrir et développer la culture de la clientèle sur la marque, BMW Passions fait donc la part plus belle à d'autres environnements : tourisme, shopping, success story...

Je m'abonne

F.R

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet