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BMG expérimente une vaste campagne paneuropéenne

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Alors que les consommateurs et les responsables marketing semblent s'accorder sur la nécessité de revenir à une situation normale, les dotcoms, touchées durement par le ralentissement économique, ne sont pas perdues pour tout le monde... La restructuration du e-commerce continue et les marketers n'hésitent pas à voir très grand, à l'instar de BMG.

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BMG s'engage dans sa plus ambitieuse campagne de MD, visant des millions de fans dans 20 pays européens. Liée à la sortie des nouveaux albums de deux de ses plus grosses stars, Natalie Imbruglia et le groupe Westlife, cette campagne vise à renforcer les liens entre les artistes et leurs fans. Ces derniers recevront un mailing leur indiquant comment gagner gratuitement une chanson ou une vidéo exclusive qu'ils pourront télécharger sur un espace protégé des nouveaux sites natalie-imbruglia.com et westlife.com. La campagne est relayée à la télévision, par des affiches et dans les points de vente. L'offre sera aussi disponible pour les fans qui ne sont pas encore enregistrés dans la BDD. D'après Steve Hanney, responsable marketing Europe, c'est la première fois que la société est engagée dans un tel programme de fidélisation combinant à cette échelle la technologie et les derniers développements du data mining. http : //www.mxdirect.co.uk (GB - 7 décembre 2001).

 
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Nicolas Giard

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