Stéphanie Decompois succède à Florian Perrot à la tête de la direction marketing de Renault Trucks France. Elle sera chargée du pilotage de la stratégie marketing et communication de la marque et de l'offre Renault Trucks pour l'Hexagone.
La marque de soins et produits de bien-être à base d'ingrédients naturels, L'Occitane en Provence, annonce la nomination de Julien Schneider en tant que directeur général France.
Analyser toujours plus les données, capturer la croissance, concevoir un marketing socialement responsable, exploiter les possibilités offertes par l'IA...En 2024 les responsables marketing vont devoir s'entourer de nouveaux experts pour jongler entre toutes leurs missions.
L'accès à la culture constitue un pilier essentiel de l'épanouissement personnel et professionnel des individus. Cependant, pour de nombreux salariés, cette opportunité reste souvent limitée en raison de contraintes financières ou de manque de temps. Les billetteries CSE émergent comme des solutions concrètes pour pallier à ces obstacles et offrir un accès facilité à une multitude d'événements culturels. Découvrez ci-dessous le rôle crucial des billetteries CSE dans l'offre culturelle aux salariés, les avantages qu'elles offrent, ainsi que leur fonctionnement pratique.