Recherche
Se connecter

BALLANTINE'S EXPLOITE TWITTER ET INSTAGRAM

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

La marque de scotch Ballantine's a surfé sur les réseaux sociaux dans sa dernière campagne internationale?«Loud Blue», fin 2012. Elle proposait aux internautes de prendre une photo avec l'appli mobile Instagram, puis de la publier sur Twitter accompagnée du hashtag #loudblue. Chaque participant recevait ensuite une musique personnalisée en fonction de sa photo (instrumentale s'il n'y avait pas de visage, avec un rythme en fonction des couleurs, etc.). Le groupe brésilien d'électro-house Felguk a ensuite composé un morceau en réalisant un patchwork musical et visuel avec les plus belles réalisations des internautes sur le thème du Brésil. Felguk a présenté sa création artistique lors d'un événement à Recife, le 7 février 2013.

Je m'abonne

E. K.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Social media

Par Salomé Kourdouli

Le CMIT (Club des marketeurs in tech) et Faber Content se sont associés pour une enquête révélant le profil des influenceurs B2B choisis par [...]