Avantages à la carte

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Pour équiper sa clientèle de sa carte Visa exclusive - la carte Visa Cléo, qui offre des services associés liés aux loisirs et à la consommation -, le Crédit Lyonnais a lancé une opération auprès de détenteurs de carte “classique” et de non-détenteurs. Trois mailings ont été envoyés en octobre 2003, avril 2004 et janvier 2005 (130 000 exemplaires par vague), avec une communication à dimension ludique. Illustration originale pour le temps 1, référence au cinéma pour le temps 2 et invitation au jeu pour le temps 3. Pour ce dernier, ici présenté, c'est un jeu de l'oie, avec dés et jetons à découper, qui fait découvrir les avantages dont le porteur bénéficie auprès d'Avis, d'UGC, de Kadéos, des Brasseries Flo...


Annonceur : Crédit Lyonnais. Opération : Equipement en carte Visa Cléo. Responsable annonceur : Gaëlle Dobigies. Chefs de produit : Fabienne Sabetta, Brigitte Batteur. Agence : EHS Brann Communider. Responsables agence : Eve Beust, Laurianne Le Picard. Création : Ludovic Pichonnier (DC), Eric Bégaud (DCa et CR), Mathieu Vaillant (DA).

Je m'abonne

François Rouffiac

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Le groupe Australie, agence indépendante, accélère sa stratégie de croissance en rachetant l'agence créative Braaxe. Australie place désormais [...]