E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Avantages à la carte

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Pour équiper sa clientèle de sa carte Visa exclusive - la carte Visa Cléo, qui offre des services associés liés aux loisirs et à la consommation -, le Crédit Lyonnais a lancé une opération auprès de détenteurs de carte “classique” et de non-détenteurs. Trois mailings ont été envoyés en octobre 2003, avril 2004 et janvier 2005 (130 000 exemplaires par vague), avec une communication à dimension ludique. Illustration originale pour le temps 1, référence au cinéma pour le temps 2 et invitation au jeu pour le temps 3. Pour ce dernier, ici présenté, c'est un jeu de l'oie, avec dés et jetons à découper, qui fait découvrir les avantages dont le porteur bénéficie auprès d'Avis, d'UGC, de Kadéos, des Brasseries Flo...


Annonceur : Crédit Lyonnais. Opération : Equipement en carte Visa Cléo. Responsable annonceur : Gaëlle Dobigies. Chefs de produit : Fabienne Sabetta, Brigitte Batteur. Agence : EHS Brann Communider. Responsables agence : Eve Beust, Laurianne Le Picard. Création : Ludovic Pichonnier (DC), Eric Bégaud (DCa et CR), Mathieu Vaillant (DA).

 
Je m'abonne

François Rouffiac

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles