E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Audi tient la route

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Profitant de la période des sports d'hiver pour communiquer sur la tenue de route du Quattro (4 x 4), Audi a adressé à ses prospects ce mailing, conçu sur l'idée que "Toutes les routes sont bonnes en Audi Quattro", et soutenant la gamme A4 Avant. Originalité : sur un seul document cohabitent argumentation et vraie carte routière, sur laquelle ont été disséminés des pictos indiquant soit des zones défavorables, pour mettre en avant l'aspect sécurité et maîtrise du Quattro, soit des zones de plaisir (mise en avant des motorisations et du design).

Qui a fait quoi


Annonceur : Audi France. Opération : A4 Avant Quattro. Responsables annonceur : Bastien Schupp, Alexandre Pinté. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Alexandre Faure, Ludovic Pagot. Création : Erwan Legrand (DC), Marie-Laure Argout (DA), Cédric Guéret (CR).

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles