Attachez vos ceintures

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Entreprise du groupe BNP Paribas, Arval PHH est spécialisée dans la Location Longue Durée (LLD) et la gestion de flottes automobiles. Négociant des partenariats avec des marques automobiles, elle propose des véhicules nouveaux, performants et sécurisés. La sécurité - ou plus exactement le rapport sécurité/prix des offres de LLD - est ainsi le thème de ce mailing adressé aux gestionnaires de parcs afin de leur vendre 100 Ford CMax Ambiente et Ghia. Thème mis en scène avec un pop-up en forme de ceinture de sécurité se dépliant et annoncé, dès l'enveloppe, par une interpellation sur le “vrai prix de la sécurité”.
 

Annonceur : Arval PHH.Opération : Mailing recrutement Ford CMax. Responsables annonceur : David Chenu, Frédéric Desnesle, Louis Aghadjanian. Agence : Extrême Agency / Les Corsaires. Responsables agence: Nicolas Baral, David Foubert. Création : Vincent Bernard (DC), Franck Evrard (DA), Bruno Croizet (CR).
 

 
 
Je m'abonne

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.