Application analytique

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Première composante de la série d'applications "BusinessObjects Analytics", BusinessObjects Customer Intelligence est composée d'une série de modules étudiant la valeur des clients tout au long de leur cycle de vie. Sales Analytics étudie les facteurs générateurs de coûts et de profits pour l'entreprise et permet de comprendre et d'optimiser les forces de vente, les chiffres d'affaires et les performances des ventes au cours du temps. Customer Analytics permet de prendre connaissance des changements critiques de certains clients et de prendre rapidement des mesures correctives. Campaign Analytics analyse et optimise les performances des campagnes marketing, à l'aide de 40 analyses prédéfinies telles que "résumé du retour sur investissement" ou encore "analyse des ventes croisées". (3) Modèles d'analyses prédéfinies. Déploiement rapide sous la forme d'applications prépackagées. Modèle de données d'entreprise unique et cohérent. Tableau de bord.

Pour en savoir plus


(3) BusinessObjects Customer Intelligence. BusinessObjects. Tél. : 01 41 25 21 21. Fax : 01 41 25 21 20.

Je m'abonne

Olivier Brusset

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Hugo Reau

Pour pouvoir accompagner au mieux les marques dans leur déconfinement, TF1 Publicité organise le lancement de plans médias optimisés en matière [...]

Data

Par Fiona Gentilleau

Le SNCD, organisation professionnelle représentative de la Data Marketing industrie, a réalisé une enquête entre le 4 et le 13 février 2020 [...]