Anniversaire Abracadabrant

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Comment promouvoir une nouvelle gamme de copieurs numériques, produit de plus en plus standard en entreprise, sur un marché de renouvellement où il est difficile de mobiliser l'attention ? Gestetner a décidé de donner un aspect festif et magique à son opération intitulée "Le plus Abracadabrant des anniversaires". Le mailing, ciblé sur 10 000 clients et prospects, tout en annonçant les 75 ans de la marque, faisait découvrir les plus produits à l'aide d'une carte révélatrice (filtre rouge) pour chaque modèle de la nouvelle gamme Aficio présenté, proposait une offre inédite "Votre ancien copieur analogique remplacé par un nouveau modèle numérique pour le même prix !", ainsi qu'une incitation à la mise en relation rapide, avec une récompense aux 100 premières réponses.


Annonceur : Gestetner. Opération : Nouvelle gamme de copieurs numériques. Responsable annonceur : Geneviève Saint Genieis. Agence : Satanas. Responsable commercial : Gérald Potier. Création : Laurent Vidal. Imprimeur : SH Imprimeur. Routeur/Personnalisateur : MDC.

Je m'abonne

Rubrique réalisée par Laurence Vielle.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet