Recherche
Se connecter

American Express met l'eau à la bouche

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Les meilleurs clients d'American Express, détenteurs de la carte Centurion (très hauts revenus, entrepreneurs, people, politiciens, etc.), attendant une qualité de service exceptionnelle, ont reçu d'American Express un mailing conçu par l'agence OgilvyOne, reprenant les codes graphiques de la haute gastronomie. Envoyé à plus de 1 000 exemplaires, celui-ci prend la forme d'un élégant coffret noir, rehaussé de lettres d'argent. A l'intérieur, deux cartons noirs. Le premier est une lettre signée du directeur général d'American Express qui présente le service de «Fine Dining», ainsi offert. Les bénéficiaires peuvent ainsi réserver une table le matin pour le soir même, parmi une sélection de restaurants très réputés, simplement en contactant l'équipe Centurion.

Le second carton présente «en recto verso la liste des prestigieuses adresses sélectionnées.

Pour agrémenter cette invitation et «créer l'ambiance» OgilvyOne a eu l'idée de disposer une serviette de table blanche délicatement pliée au fond du coffret.

Annonceur: American Express. Opération: mailing. Responsables annonceur: Pierre Jalady, Muriel Grasdepot. Agence: OgilvyOne. Responsables agence: Eléonore Di Per no, Angélique Mantel, Caroline Ruszkowska. Création: Erwan Legrand (PC), Cécile Lignon (DA), Bénédicte Pelletan (CR).

Je m'abonne

E. K.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]