E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

American Express «chouchoute» ses clients premium

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

OgilvyOne a lancé, pour American Express, la Preview Centurion, une brochure envoyée tous les trimestres aux titulaires de cartes Centurion. American Express y propose une sélection d'offres liées à l'art de vivre et aux voyages, classées par rubrique: exclusivité Centurion, expérience Centurion et planète Centurion. Ainsi que des offres exclusives, qui permettent aux titulaires de profiter d'un traitement VIP. Pour chaque Preview, un photographe différent a été choisi afin de fournir des photographies de son book s'inscrivant dans l'univers Centurion, sur la base de mots-clés de la thématique de la brochure. En novembre prochain, un événement conviant les titulaires Centurion sera organisé sous forme d'une exposition réunissant le travail des photographes ayant collaboré aux Previews.

- Annonceur: American Express. Opération: Mailing Preview Centurion. Responsable annonceur: Muriel Grasdepot. Agence: OgilvyOne. Responsable agence: Angélique Mantel. Création: Erwan Legrand (PC), Cécile Lignon (DA), Sylvain Vogler (CR).

 
Je m'abonne

E. K.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles