E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Accord de partenariat entre NuData.crm et Inbox

Publié par le

Inbox devient le partenaire privilégié de NuData pour toutes les études statistiques dédiées au marketing et à l'Internet.

Je m'abonne
  • Imprimer


NuData.crm, société de conseil et d'études statistiques dirigée par Michel Frachat et spécialisée dans l'aide au choix du système d'information et des bases de données, vient de conclure un accord de partenariat avec Inbox, société de conseil dirigée par Stéphane Amarsy et Marylin Courtois-Perin, tous deux transfuges de Koba. Créé en avril 2001, Inbox est une société de conseil couvrant une problématique qui va de l'acquisition des clients jusqu'à la relation client proprement dite. Son activité englobe trois métiers. Le recrutement des clients sous la forme de conseil, d'études et d'optimisation des process, off et on line. Les systèmes d'information marketing, sous la forme d'un audit des besoins, de la rédaction du cahier des charges, de l'assistance à la maîtrise d'ouvrage et l'accompagnement. Enfin, les études data mining et Web mining (Inbox est partenaire SAS pour l'ensemble de ses solutions décisionnelles). « Nous connaissions NuData depuis longtemps, raconte Stéphane Amarsy. Nos tailles sont comparables et nos positionnements complémentaires. NuData a une approche plus technologique et informatique qu'Inbox. » De fait, Inbox devient le partenaire privilégié de NuData pour toutes les études statistiques (quali et quanti) dédiées au marketing et à l'Internet. NuData, de son côté, fera profiter Inbox de son savoir-faire méthodologique dans la gestion des projets CRM et gérera les projets technologiques des clients d'Inbox en mettant en action les compétences pluridisciplinaires de sa coopérative de consultants.

 
Je m'abonne

Olivier brusset

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles