A L'HEURE DIGITALE

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Quand la célèbre marque suisse de montres de luxe sort un nouveau modèle, l'affaire fait grand bruit. En partenariat avec l'agence digitale Nurun, Tag Heuer a mis en place tout un accompagnement digital pour le lancement de la Monaco V4. Un min site, premier rouage du dispositif web de la marque, a pour objectif de détailler es conditions dans lesquelles cette nouvelle montre a été créée, via des méthodes de modélisation 3D issues de l'aéronautique. Ce modèle unique a été mis en valeur par le site, très élaboré, mais aussi via une application iPhone qui reprend dans les détails, visuels à l'appui, la scénarisation de cette aventure horlogère Ide très belles images des interviews, des vidéos explicatives pour les passionnés de mécanique de précision La marque a trouvé dans 'iPhone un partenaire de choix pour mettre en valeur la qualité de sa production digitale.

DETAILS

- ANNONCEUR:
- RESPONSABLES ANNONCEUR:
Stéphane Linder, Frédéric Layani
- AGENGE: Nurun.
- RESPONSABLE AGENCE:
Guillaume Rotrou
- CREATION:
Jean-Michel Roccuzzo (DC), Nicolas Martinez et Christine Milan (CR), Stéphane Paredes (Information Architect), Ellen Belleil (DA), Julien Princet (webdesign).

Je m'abonne

M.-J.L.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Le groupe Australie, agence indépendante, accélère sa stratégie de croissance en rachetant l'agence créative Braaxe. Australie place désormais [...]