4 x 4 de luxe

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Comment mettre en avant le concept du nouveau Patrol Nissan : "le plus luxueux des vrais 4 x 4" et déplacer le maximum de clients et de prospects intéressants lors de soirées de présentation du Patrol GR en avant-première ? Pour y parvenir, Nissan a décidé de communiquer sur la cible des possesseurs de 4 x 4 (Nissan ou autres) sur le thème "Il y a deux hommes en vous", ainsi que sur la cible des clients non 4 x 4, grâce à l'envoi d'un mailing comportant un booklet à spirales, montrant le véhicule et annonçant la gamme, accompagné d'une invitation.


Annonceur : Nissan France. Opération : Nouveau Patrol GR. Responsable annonceur : Jean Dubreuil. Agences : Blue Moon - Proximity BBDO. Responsables commerciaux : Astan Konaté. Création : Louis Roman (DC), Jérôme Keinborg (DA), Christophe Ponsolle (CR).

Je m'abonne

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]