E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

+ 5,4 % pour les ventes par Internet de Redcats

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


La filiale regroupant les 18 enseignes de vente par correspondance du groupe Pinault-Printemps-Redoute (PPR) a réalisé en 2001 un chiffre d'affaires de 4,78 Md€, en recul de 1 % par rapport à l'année précédente (4,83 Md€). Néanmoins, le président du groupe Redcats, Thierry Falque-Pierrotin, se félicite de la bonne performance de l'Internet. L'entité a en effet multiplié par 2,4 son CA on line de 2000. Les ventes ont ainsi atteint un volume de 250 millions d'euros, « dépassant ainsi le seuil symbolique des 5 % du chiffre d'affaires global du groupe en 2001 ». Parmi ses 18 catalogues proposés sur 40 sites marchands, Redcats enregistre ses meilleurs scores de ventes aux Etats-Unis (17 % des ventes).

 
Je m'abonne

Tanguy Leclerc

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles