E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

S’atteler à la gestion du changement : Un guide étape par étape

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture S’atteler à la gestion du changement : Un guide étape par étape
La gestion du changement est la gestion d’un changement ou d’un développement au sein d’une entreprise. Elle repose sur l’hypothèse que le changement peut être contrôlé et planifié. Et bien qu’il existe plusieurs approches et cadres de gestion du changement, tous présupposent que nous soyons en mesure de contrôler le comportement d’autrui. Mais en y réfléchissant bien : avez-vous déjà été en mesure de contrôler quelqu’un d’autre ? Ou leur avez-vous fait faire quelque chose que vous aviez besoin qu’ils fassent ? Ce n’est assurément pas facile. Et il est encore plus difficile de s’assurer qu’il s’agit d’un changement durable qui ne sera pas voué à l'échec. Que pouvez-vous donc faire ?

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Wrike, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.