Recherche
Se connecter

Rapport Zendesk 2020 sur les tendances de l’expérience client

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Rapport Zendesk 2020 sur les tendances de l’expérience client

Bienvenue dans le rapport Zendesk 2020 sur les tendances de l’expérience client, notre second rapport annuel mettant en évidence les tendances principales de l’expérience client et des communications avec les clients.

Avec le benchmark Zendesk, notre indice de données de 45 000 entreprises utilisant Zendesk réparties dans 140 pays, nous avons analysé comment les entreprises les plus performantes fournissent une expérience capable de garantir la loyauté des clients, et nous avons recherché les meilleures pratiques qui permettent de distinguer les leaders.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

 

 
 
 
 

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Zendesk, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.