E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Passer à un marketing data first avec le machine learning

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Passer à un marketing data first avec le machine learning

30% ! C'est la marge réalisée par la marque Moosejaw après être passé par la plateforme d'expérience client ouverte (DXP) d’Acquia.

Comment passer d'un marketing dicté par les créatifs à un marketing dicté par la donnée ?

Découvrez comment avec Acquia Customer Data Platform, pièce maîtresse du cloud marketing, nos clients utilisent le big data et le machine learning pour développer et optimiser leurs efforts marketing pour : unifier les données client, les nettoyer et utiliser les puissantes capacités du machine learning pour les transformer en informations claires sur leurs clients.

Nos experts apporteront un éclairage sur les modèles de prédictions d'achat, de personas et de personnalisation pour par exemple : optimiser
son ROI, augmenter les marges en limitant les promotions, décider des dépenses marketing efficacement pour comprendre quel est la valeur future de sa base client ou encore optimiser le programme de fidélisation.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Acquia , afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.