Recherche
Se connecter

Les fondamentaux de la relation client

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Les fondamentaux de la relation client

Pour vous accompagner et vous aider à bâtir une Relation Client solide et pérenne, Efficy s’est lancé dans un projet éditorial ambitieux et publie les Fondamentaux de la Relation Client, un ouvrage qui rassemble 6 livres blancs abordant l’ensemble des enjeux importants du moment : - La culture client - Les émotions - L’omnicanalité - La confiance - La Relation Client augmentée - La qualité des données Retrouvez l’intégralité des enjeux et toutes les best-practice d’annonceurs expert dans cette compilation !

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Efficy, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.