Recherche
Se connecter

Food : Les marques de biscuits sur les médias sociaux en France

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
Couverture Food : Les marques de biscuits sur les médias sociaux en France

Sur internet, 39% des 18-35 ans donnent leur avis sur les marques alimentaires. 75 % des amateur de “food” s’inspirent de posts Facebook ou Instagram dans leur consommation. Dans ce contexte, il est essentiel de mieux comprendre les habitudes des consommateurs dans leurs pratiques des réseaux sociaux. Nous avons étudié le marché des biscuits à travers 16 marques françaises et internationales, sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

Dans cette étude, découvrez :

Les chiffres clés du marché Food et biscuits en France
Les canaux privilégiés par les internautes
Les insights consommateurs
Les émotions exprimées
Les marques les plus populaires
Les meilleurs contenus pour engager les internautes .

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Digimind , afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.