E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Comment Bynder aide les équipes marketing à gérer un rebranding après une fusion-acquisition.

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Comment Bynder aide les équipes marketing à gérer un rebranding après une fusion-acquisition.

Le processus de fusions-acquisitions est un exercice que beaucoup sous-estiment. Le processus de rebranding (et d’intégration) est plus qu’une simple mise à jour de logo et d’un site web. Il comprend un travail marketing supplémentaire en plus du travail habituel. Allant de la mise à jour des sites web à l’intégration des données et des systèmes, en passant par l’actualisation du contenu et des messages de l’entreprise... il y a beaucoup à prendre en compte.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Bynder, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.