Article écrit par Acquia Le futur à portée de clics 12 févr. 2019 Selon l’étude, 78% des marketeurs souhaiteraient que leurs solutions techniques soient interopérables mais n’y arrivent pas. 83% déplorent que [...]
Article écrit par Acquia [Expérience Acquia #4] Des expériences digitales au féminin 11 févr. 2019 Dans les nouvelles organisations en cours, l'IT se rapprochant du marketing par le biais de solutions collaboratives, les femmes commencent [...]
Article écrit par Acquia [Experience Acquia #3] Le tandem Wide / Acquia accélère la mue digitale de Salomon 11 févr. 2019 Une transformation digitale menée au pas de course : c'est, en résumé, le leitmotiv qui a rythmé le projet Salomon, emmené par l'agence Wide [...]
Article écrit par Acquia [Expérience Acquia #2] Transformation digitale : les entreprises traditionnelles contre-attaquent 11 févr. 2019 Remy Daffix, Interactive Experience France Leader chez IBM IX, dévoile les résultats de l’étude "RÉFÉRENTIEL DE LA MATURITÉ DIGITALE 2018-19 [...]
Article écrit par Acquia [Expérience Acquia #1] Le duo Mirum / Acquia offre une nouvelle expérience web au groupe Solvay 11 févr. 2019 "Asking more from chemistry" : c'est la nouvelle proposition de valeur du géant mondial de la chimie, Solvay. Une collaboration fructueuse de [...]