GlossaireE Échelle de Williams Imprimer Échelle développée par Paul Williams en 1982 pour analyser l’attitude à l’égard du rôle social des grandes entreprises. Elle comporte 23 affirmations qui sont mesurées sur des échelles à cinq positions. Définitions sur le même sujet Échelle PSI Échelle de Lundstrom et Lamont Échelle SDI (ou échelle de O’Guinn et Wells) Échelle d’influence inter-personnelle Échelle SIS Échelle de Puto et Wells
Média Tennis Majors, nouvelle plateforme de Reworld Media Par Hugo Reau le 29 avr. 2020 Tennis Majors le projet impulse par Serena Williams et Patrick Mouratoglou officiellement ete mis en ligne mercredi 29 avril 2020 Cette nouvelle [...]
Social media Qui sont les DirCom les plus engageants sur Twitter ? Par Clément Fages le 17 déc. 2019 Definir le Top15 des directeurs et directrices de la communication les plus engageants du Twitter francais est ce qu fait Cision dans cette [...]
Média Quand Le Nouvel An chinois inspire Glenfiddich Par La Rédaction le 8 févr. 2021 La marque de whisky Glenfiddich profite de la nouvelle annee du buffle de metal pour rappeler incroyable epopee des fondateurs
Veille Les 10 idées marketing de la semaine Par La rédaction le 12 déc. 2019 Au menu des 10 idees marketing de la semaine tempete de neige chez Canada Goose jouets repares par Dagoma ou retour du 0836 65 65 65 chez Orange [...]