Recherche
Se connecter

Valeur faciale

  • Imprimer
Valeur indiquée sur un coupon et représentant le gain offert au consommateur détenteur. La valeur faciale est exprimée en unité monétaire, en pourcentage exprimant la réduction offerte, en bien(s) lorsque l’offre promotionnelle porte sur la perception d’un objet publicitaire ou d’un autre produit de consommation.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Clément Fages

heure ou les parcours sont de plus en plus complexes et la data omnipresente difficile avoir un oeil sur tout Heureusement IA est la et ouvre [...]

Par Nathalie Innocenti dirigeante Mission Capital Clients experte de de l'expérience client en cross canal

Reconnaissance faciale unification des moyens de paiement chat SMS voici trois innovations reperees par Nathalie Innocenti dirigeante de Mission [...]

Par Laurence Faguer, spécialiste du retail outre-Atlantique, fondatrice du cabinet Customer Insight

Laurence Faguer specialiste du retail outre Atlantique revient sur les messages cles delivres lors des conferences du salon de la NRF 2019 reunissant [...]