GlossaireV Valeur courante (du client) Imprimer Valeur historique de la relation passée avec le client. Son calcul s’arrête au jour présent, au vu des coûts supportés jusqu’alors par rapport au chiffre d’affaires généré. Définitions sur le même sujet Gestion de la relation client Valeur à vie (du client) Valeur actuelle nette d’un client (VANC) Variable Prix indexé VBM
Cross canal [Tribune] SMS marketing : Et si on parlait de valeur ajoutée plutôt que de quantité ? Par Fiona Gentilleau le 14 mai 2020 AF2M publie les chiffres 2019 du SMS marketing en France des chiffres plutot flatteurs en volume mais qui masquent une realite plus nuancee [...]
Hub dédie #NOBULLSHIT | S’engager dans la transformation… sans tricher ! Par Adrien Boursier le 3 oct. 2019 Les marques nont plus le choix leur environnement commercial est en pleine mutation Les preoccupations societale et environnementale de leurs [...]
Hub dédié [Replay] #Banque Comment Boursorama redonne de la valeur aux consommateurs Par marketing day le 23 nov. 2020 Keynote avec Xavier Prin Directeur Marketing de Boursorama
Cross canal [Tribune] Une stratégie marketing doit être pensée comme une course d'endurance ! Par Pierre Jeannesson, dirigeant/fondateur de l'Agence TEN, agence membre de l'AACC le 8 juil. 2019 Les 24 heures du Mans la fameuse course automobile viennent de se terminer Une analogie peut etre faite avec les metiers du marketing et les [...]