GlossaireS SSP Imprimer Plateformes électroniques d’échanges publicitaires en ligne, du côté des vendeurs.
Média Quatre acteurs lancent un consortium blockchain pour lutter contre la fraude publicitaire Par Stéphanie Marius le 8 nov. 2018 Le projet Adschain vise appliquer les principes de la blockchain la chaine de distribution publicitaire afin apporter une transparence chacun [...]
Média Teads lance Teads for Publishers, pour permettre aux éditeurs d'augmenter leurs revenus Par Thomas Loisel le 23 sept. 2019 Avec le deploiement de Teads for Publishers Teads ajoute une nouvelle corde son arc afin de maximiser les revenus des editeurs en direct et [...]
Média Smart s'offre DSP LiquidM Par Thomas Loisel le 19 déc. 2019 Avec acquisition de la DSP LiquidM Smart offre aux annonceurs du digital aux agences medias et aux trading desks un acces privilegie l inventaire [...]
Média Smart Buyer Connect, la nouvelle plateforme direct first de Smart Par Fiona Gentilleau le 9 oct. 2020 Smart annonce le lancement de Smart Buyer Connect SBC une plateforme direct first offrant aux annonceurs agences medias et trading desks les [...]