GlossaireR RTB Imprimer Enchères en temps réel sur les plateformes d’échanges publicitaires. Définitions sur le même sujet Programmatique Native advertising (ou publicité native) Marketing programmatique Ad exchange (ou Advertising exchange)
Cross canal R-TARGET dévoile sa solution e-mail programmatique Par Laurence Moisdon le 2 mai 2018 Developpee conjointement avec SmartRTB la solution inmail TARGET propose de cibler en temps reel 40 millions abonnes des newsletters avec des [...]
Data Danone et 3WRelevanC dopent les ventes du nouveau Actimel de 25% Par Clément Fages le 25 sept. 2019 Comment segmenter et activer ses cibles avec des messages personnalises est tout enjeu une recente campagne menee par Danone avec IProspect [...]
Média Créativité : les annonceurs en plein DOOHte Par Clément Fages le 28 août 2019 Alors que affichage digital ne cesse de progresser tant en nombre ecrans qu en investissements publicitaires les afficheurs etonnent de ne pas [...]
Média M6 Publicité étend son partenariat avec Adyoulike aux sites RTL, RTL2 et Fun Radio Par La rédaction le 5 avr. 2018 Suite l acquisition des marques radios RTL RTL RTL et Fun Radio le Groupe M6 agrandit son partenariat avec Adyoulike specialiste du native advertising [...]