GlossaireP Print Imprimer désigne l’ensemble des supports imprimés utilisés en marketing : catalogues, prospectus, mailings papier…
Témoignage : Comment ATOL gère sa communication print locale? Par Digitaleo le 28 mai 2020 La communication locale et le print sont de reels enjeux pour le Groupe Atol Dans ce temoignage vous decouvrirez comment le reseau est appuye [...]
Média Reworld Media, partenaire d'Elu Produit de l'année Par Fiona Gentilleau le 10 déc. 2020 Reworld Media associe au concours sur la nouveaute produit Elu Produit de annee pour accompagner les marques participantes dans leur communication [...]
Média Audience: la presse portée par le numérique Par Eloïse COHEN le 18 sept. 2019 alliance pour les chiffres de la presse et des medias publient avec OJD les audiences 2018 2019 Et fait remarquable toute la presse prouve [...]
Agences Comment utiliser les images et vidéos en toute tranquillité ? Webinar le 21 mars. Par Images Getty le 11 mars 2019 Ne prenez aucun risque dans votre communication visuelle Reseaux sociaux images gratuites brand content Decouvrez les notions essentielles [...]