GlossaireP Preuve d’insertion Imprimer Page d'un magazine ou d'un journal, détachée de son support et adressée à l'annonceur par l'agence de publicité comme preuve de son insertion dans ledit support. Définitions sur le même sujet Coût par mille Coût agate par million Carré Landing page Taggage Full run
Média Quelle tendance pour la publicité? Par Eloïse COHEN le 9 oct. 2019 Dans cette infographie Kantar se penche sur les tendances de la publicite observees sur le 1er semestre 2019 versus la meme periode en 2018 [...]
Cross canal Comment Salomon fait grandir sa marque ? Par Floriane Salgues le 30 janv. 2019 Le Petit Poucet du sport outdoor est bien decide jouer dans la cour des grands Ouverture une clientele citadine ancrage dans la communaute du [...]
Hub dédié [Replay] Hippopotamus : l'agilité du secteur de la restauration Par marketing day le 23 nov. 2020 Keynote avec Elodie Douville Directrice Marketing Communication de Hippopotamus
Média Publicité : un décrochage plus marqué en avril qu'en mars selon Kantar Par Clément Fages le 22 avr. 2020 Apres ses analyses hebdomadaires Kantar realise pour la premiere fois une synthese de impact de la crise actuelle sur activite publicitaire [...]