Recherche
Se connecter

Modèle Posse

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
Proposé par Paul Green, Douglas Carroll et Stephen Goldberg en 1981, il constitue une aide à la décision en matière de définition des caractéristiques d’un nouveau produit. Il est fondé sur une analyse conjointe aboutissant à la combinaison la plus souhaitable et permet d’intégrer divers facteurs tels que le risque de cannibalisation des produits existants ou encore l’influence de la densité concurrentielle.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Yext

La recherche vocale et les experiences vocales sont les tendances les plus brulantes du moment Elles donnent forme une nouvelle forme dexperience [...]

Par Thomas Loisel

En pleine croissance avec pres de millions auditeurs reguliers le marche du podcast natif prend de ampleur Ce mode emploi revisite les modalites [...]

Par Thomas Loisel

Pour remedier l etiquette senior qui lui colle la peau et attirer une clientele plus jeune Damart mis accent sur un ton plus moderne et quelques [...]