GlossaireL Lot prix Imprimer Regroupement de deux unités (ou plus) d’un produit afin de proposer l’ensemble à un prix promotionnel. Les unités de vente réunies sont des unités standard, telles que vendues habituellement séparément. Définitions sur le même sujet Lot produit U.C. Consumer sales unit NIP UC Prix arrondi (ou prix rond) Lot virtuel
Média Identité de marque renforcée pour EuroMillions Par Chloé Le Blay le 4 févr. 2020 2020 est annee du changement pour EuroMillions qui la demarre avec une nouvelle identite graphique Et pour inaugurer la FDJ lance une formule [...]
Brandvoice Publicité ou Storytelling, nouvelle approche ou faux débat ? Par MNSTR le 7 mars 2019 Depuis une dizaine annee approche marketing communication se transforme en profondeur pour revetir les habits du storytelling Et le secteur [...]
Carrière Dorothée Testard devient directrice d'une business unit chez OMD Par Fiona Gentilleau le 7 sept. 2020
Média "La confiance, pierre angulaire d'un marketing réinventé", selon Raphaël de Andréis Par Clément Fages le 16 sept. 2019 Comment marketer la confiance est ce que nous avons demande Raphael De Andreis president de Udecam et president directeur general de Havas [...]