GlossaireE Erreur de type IV Imprimer Erreur provenant d’une interprétation incorrecte des interactions de la variance. Définitions sur le même sujet Erreur de type I Erreur de type II Erreur de type III Erreur systématique (ou biais statistique) Erreur de base de sondage (ou erreur de liste) Erreur d’interaction
Comment maximiser l’expérience utilisateur en choisissant le bon format mobile Par Kaliop le 15 déc. 2020 Le mobile endosse un role de plus en plus important dans nos habitudes de consommationnbspdigitaleCe support repond des codes et des pratiques [...]
Média Performance des dispositifs marketing: comprendre les écarts et les rectifier Par Eloïse COHEN le 7 janv. 2020 Obtenir des metrics complets sur la performance de ses dispositifs marketing est loin etre une sinecure Poser le diagnostic soit identifier [...]
Data Vectaury, Singlespot, Fidzup, Teemo... La pub géolocalisée s'est-elle perdue ? Par Clément Fages le 26 févr. 2019 2018 devait marquer explosion un secteur finalement destabilise par la Cnil Alors que de nombreuses zones ombre demeurent en 2019 tour horizon [...]
Data Contentsquare rachète Dareboost et lance Find & Fix Par Fiona Gentilleau le 28 oct. 2020 Contentsquare annonce le 27 octobre acquisition de Dareboost un outil analyse de performance des sites web integrant au nouveau produit Find [...]