GlossaireE Erreur systématique (ou biais statistique) Imprimer Erreur qui affecterait les résultats de l’étude, même si l’on considérait l’ensemble de la population. Définitions sur le même sujet Erreur (ou biais) d’acquiescement Biais Erreur de type III Erreur (ou biais) de proxilité Erreur non probabiliste LSTM
Média Performance des dispositifs marketing: comprendre les écarts et les rectifier Par Eloïse COHEN le 7 janv. 2020 Obtenir des metrics complets sur la performance de ses dispositifs marketing est loin etre une sinecure Poser le diagnostic soit identifier [...]
E-commerce & Mode en 2019 : Statistiques, Tendances et Perspectives Par Nosto le 4 févr. 2019 Decouvrez dans le rapport danalyse de Nosto mene sur 12 millions de visites de boutiques en ligne du monde de la mode Benchmark de principaux [...]
Social media Les réseaux sociaux et médias à l'ère des algorithmes Par Danielle BILONGO, Consultante mc2i Groupe le 11 déc. 2019 Les reseaux sociaux ne cessent etre omnipresents dans nos vies numeriques Face au caractere grandissant de ce phenomene marques et entreprises [...]
Intelligence artificielle et analyse client : un guide pour les marketeurs Par Acquia le 17 sept. 2020 Le marketing au cours des 20 dernieres annees sest de plus en plus oriente vers les donnees Cette orientation va de pair avec laugmentation [...]