GlossaireC Coût par mille Imprimer ou C.P.M. : coût total d'un support (insertion presse, mailing, fax...) divisé par le nombre d'exemplaires et multiplié par 1000. Définitions sur le même sujet C.P.M. Coût par mille impressions Coût aux mille contacts (ou coût par mille, CPM) Coût pour mille Coût imputable Adexchange
IA Intelligence artificielle : pourquoi il faut s'y mettre Par Clément Fages le 25 févr. 2019 Reconnaissance visuelle analyse des emotions comprehension du langage reconciliation des donnees intelligence artificielle ne va certes pas [...]
Retail Auchan Retail : un possible plan de départs de 1 000 postes ? Par Dalila Bouaziz le 7 janv. 2020 Lundi janvier les representants syndicaux ont ete recus par la direction de enseigne Villeneuve Acsq Nord apres leur inquietude sur la possible [...]
Social media Linkalyze noue un partenariat avec Influence4you Par Hugo Reau le 30 mars 2020 Influence4you plateforme influence marketing etablit un partenariat strategique avec Linkalyze pour integrer analyse et la recherche influenceurs [...]
Data Trophées Marketing 2019: quels sont les meilleurs projets Data et IA? Par Barbara Haddad le 21 mai 2019 Les Trophees Marketing organises le 20 mai au Westin Paris ont recompense les meilleurs duos agences annonceurs dans categories dont la Data [...]