Recherche
Se connecter

Clean tag

Je m'abonne
  • Imprimer
Expression anglo-saxonne (également connue sous le nom de « Clean-Tag ® ») désignant une technique de communication qui procède par la réalisation de graffitis en nettoyant une surface vitrée ou non, soit à la main soit à l’aide de pochoirs. Le visuel que l’on souhaite réaliser apparaît par effet de contraste, les parties (sales) laissées intactes servant de parties sombres. Les marques sont promptes à l’utiliser comme vecteur de communication de street marketing, car la démarche ne dégrade pas le support, et ne peut par conséquent pas être considérée comme un affichage illégal par la majorité des législations à ce jour.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Léna Gautier, Planneuse Stratégique chez Biborg

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Par Bynder

Vous souhaitez integrer une solution de Digital Asset Management DAM dans votre entreprise Pas facile de choisir parmi le grand nombre dacteurs [...]