GlossaireA Analyse multidimensionnelle des préférences Imprimer Distincte à l’origine de l’analyse multidimensionnelle des similarités, elle se combine à cette dernière aujourd’hui. Définitions sur le même sujet Analyse multidimensionnelle (des similarités et des préférences) Analyse des proximités Analyse DEA Modèle de Givon Échelle de Malhotra Imagerie mentale
Brandvoice Révolution dans l'univers du SEO : Pixalione crée le premier silo sémantique automatisé ! Par Chloé le 25 mars 2020 Specialisee dans le Search Digital depuis 2007 agence francaise Pixalione est en passe de revolutionner le monde du SEO Portee depuis ses origines [...]
Retail Emarsys lance AI Stylist Par Fiona Gentilleau le 3 déc. 2020 Emarsys fournisseurs de logiciels marketing lance AI Stylist plateforme de personnalisation destinee aux marques sur le web Objectif Offrir [...]
Cross canal Seuls 26% des mobinautes français jugent les annonces ciblées utiles Par Salomé Kourdouli le 10 juil. 2019 Environ utilisateurs de terminaux mobiles francais sur 10 trouvent les messages cibles agacants revele enquete The Reality Report realisee par [...]
IA 6 solutions pour prédire le comportement des consommateurs Par Dalila Bouaziz le 26 sept. 2017 Analyser la data en action pour anticiper les besoins des consommateurs tel est enjeu du marketing predictif Decouvrez exemples qui permettent [...]