E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Vodafone chasse les monstres en Allemagne

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le
Vodafone chasse les monstres en Allemagne

L'opérateur de téléphonie a sorti l'appli Buffers Busters en réalité augmentée. Son but ? Géolocaliser des monstres fictifs dans les villes allemandes pour gagner des cadeaux dans la boutique Vodafone la plus proche.

Je m'abonne
  • Imprimer

Vodafone a trouvé le moyen d'interagir et de divertir ses clients allemands avec une appli originale. Disponible sur l'App Store et l'Adroid Market, l'appli "Buffer Busters" comprend des fonctionnalités de géolocalisation et de réalité augmentée.

Le principe ? Se balader en ville en pointant son téléphone sur le paysage urbain pour repérer... des monstres. Le but est de les prendre en photo, puis de se rendre dans un magasin Vodafone. Plus le participant a de photos de monstres, plus il a de points échangeables contre des cadeaux.

Pour démarrer la chasse aux monstres, il suffit de scanner le QR code dédié à l'opération.

Plus d'infos en images ci-dessous:

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande