E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Razorfish invente KinectShop

Publié par Emilie Kovacs le
Razorfish invente KinectShop

Le réseau international d'agences de communication vient de mettre au point une expérience de shopping en réalité augmentée, via la console Kinect Xbox de Microsoft.

Je m'abonne
  • Imprimer

KinectShop est le nouveau nom donné par Emerging Experiences, le laboratoire de Razorfish, un réseau international d'agences de communication.
Le concept ? Utiliser la console Kinect Xbox de Microsoft pour proposer une expérience de shopping en réalité augmentée.
Le principe ? Se placer devant un écran de télévision et essayer des vêtements et des accessoires, virtuellement, en bougeant ses bras.
KinectShop pourrait être utilisé dans plusieurs magasins américains, pour commencer, avant d'arriver peut-être en Europe...

Plus d'infos dans la vidéo ci-dessous :

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande