E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Brésil : Nestlé propose des jeux sur la nutrition aux enfants via Iphone

Publié par Regine Eveno le - mis à jour à
Brésil : Nestlé propose des jeux sur la nutrition aux enfants via Iphone

Nestlé Brésil propose aux enfants sur son site, Nestle.com.br, un jeu, "Mais Divertido" qui connait un grand succès auprès des jeunes (300.000 visites par mois). Il est téléchargeable sur l'AppStore pour Iphone et Ipad.

Je m'abonne
  • Imprimer

Construit de manière très ludique, avec des thématiques adaptées (football, énigmes des pyramides,…), il a la particularité de mettre avant tout en avant des conseils pédagogiques et nutritionnels. Avec Mais Divertido, les enfants sont incités à bouger à pratiquer un sport et à manger équilibrer. Pour ses 90 ans de présence au Brésil, la marque signe le jeu sans messages intrusifs ni appel l’achat direct. Le site totalise 6 millions de pages vues et 300.000 visites par mois.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande