Au menu des 10 idées cette semaine : Nana ouvre un musée des douleurs, Ikea donne une seconde vie à vos meubles, Mountain Dew fait renaître les morts, [...]
Accompagnée par le cabinet conseil en stratégie Uzful, la marque Sojade publie un livre de cuisine végétale... 100 % communautaire. L'originalité : les [...]
Corréler la satisfaction client aux actions de RSE des marques : c'est la démarche de l'agence Isoskèle qui vient de publier son baromètre de la reconnaissance [...]
Digital Native Group a dévoilé son panorama 2021 des nouvelles DNVB françaises. 74 % d'augmentation pour le bien-être, les sports et loisirs ainsi que [...]
Spécialiste des solutions créatives, Sublime lance TopRoll, un nouveau format publicitaire vidéo. Disponible exclusivement sur Mobile, cette nouvelle [...]
Acteur incontournable dans l'univers de la création de sites web, Wix a vécu une année riche d'enseignements. Innovations, ergonomie toujours plus soignée, [...]
La musique et la télévision payante tirent les comptes de la société contrôlée par Vincent Bolloré vers le haut, tandis qu'Havas et Vivendi Village (ventes [...]
Contre toute attente, l'industrie de l'agroalimentaire a elle aussi été impactée par la crise sanitaire. Chez Danone, elle a eu pour conséquence la mise [...]
Leboncoin Publicité lance "leboncoin Publicité insight", une plateforme en ligne qui permet d'avoir une vision exhaustive de ses segments data et de leur [...]
Quantcast dévoile sa nouvelle plateforme d'audience pour permettre aux marques, agences, annonceurs et éditeurs de prospérer dans un internet plus ouvert. [...]