[&THEN] Top 5 des buzzwords entendus lors de la convention 2017
Data
[&THEN] Top 5 des buzzwords entendus lors de la convention 2017
©

[&THEN] Top 5 des buzzwords entendus lors de la convention 2017

Par Christophe Cousin et Muriel Glatin, Camp de Bases

À l'issue de la manifestation de la DMA, Data & Marketing Association, qui s'est déroulée à la Nouvelle-Orléans du 8 au 10 octobre 2017, Muriel Glatin [...]

La smart data au service de la prospection digitale de toutes les entreprises
Data

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct
La smart data au service de la prospection digitale de toutes les entreprises

La smart data au service de la prospection digitale de toutes les entreprises

Par Direct Espace

Souvent perçues comme l’apanage des grands comptes, l’analyse et l'exploitation des données sont pourtant à la portée de toutes les entreprises, ou du [...]

K-way : visite du flagship d'une marque imperméable au temps
Retail
K-way : visite du flagship d'une marque imperméable au temps
©

K-way : visite du flagship d'une marque imperméable au temps

Par Floriane Salgues

K-way a inauguré, le 5 septembre 2017, son flagship de 100 m² dans le quartier du Marais à Paris. La marque iconique de coupe-vent compte bien prouver [...]

Clear Channel International signe un contrat européen avec Amscreen
Média
Clear Channel International signe un contrat européen avec Amscreen
©

Clear Channel International signe un contrat européen avec Amscreen

Par Stéphane Guillard

Ce nouveau contrat étend les partenariats existants, qui ont permis la livraison de plus de 2.500 écrans digital outdoor au Royaume-Uni, et prévoit l'expansion [...]

Du mouvement à la tête de Criteo
Management
Du mouvement à la tête de Criteo
©

Du mouvement à la tête de Criteo

Par Clément Fages

L'ex licorne française, championne du retargeting, nomme Grégory Gazagne au poste de Vice-président exécutif Global Revenue & Operations. Cédric Vandervynckt [...]

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros
Management
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros
©

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

Par Stéphanie Marius

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, Bpifrance [...]