Recherche
Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

La solution emailing Mailjet est conçue pour faciliter l'expérience de ses utilisateurs. De la création des messages au suivi de leurs envois, les outils [...]

Les éditeurs de presse inquiets de la directive ePrivacy

Les éditeurs de presse inquiets de la directive ePrivacy

Les éditeurs de presse inquiets de la directive ePrivacy
©

Une trentaine de médias en Europe ont publié une lettre ouverte au Parlement européen pour protester contre les restrictions à la collecte de données [...]

Le marketing d'Illy, c'est tout un art

Le marketing d'Illy, c'est tout un art

Le marketing d'Illy, c'est tout un art
©

Illy Caffè a placé l'art au coeur de ses stratégies marketing. Depuis 6 ans, le groupe familial s'associe ainsi à la Quinzaine des réalisateurs qui se [...]

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands
©

Pour sa 3e année consécutive de sponsoring, le café officiel de Roland Garros prévoit de servir 400.000 boissons aux visiteurs du tournoi de tennis.

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]