Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Data
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
©

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par Clément Fages

Opérationnelle depuis près d'un an, la Data Management Plateform de Lacoste a permis à la marque d'identifier 67% de ses clients enregistrés dans sa base [...]

3 marques... 3 stratégies de contenu
Média
3 marques... 3 stratégies de contenu
©

3 marques... 3 stratégies de contenu

Par Floriane Salgues

Moët-Hennessy, Sephora et Vente-privée.com ont témoigné lors de l'Adobe Symposium, le 9 novembre, de leur stratégie de contenu. Objectif commun des 3 [...]

Prenez l'avantage par le digital !
Data
Prenez l'avantage par le digital !
©

Prenez l'avantage par le digital !

Par Stéphane Guillard

Ne pas passer à côté de la révolution numérique, c'est ce à quoi vous invite Ralph Hababou dans son nouvel ouvrage: "Service gagnant 3.0". Pour vous y [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Cross canal

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par Ewa Kwolek-Mazur

Dans ce monde de plus en plus mobile-first, il est nécessaire pour les entreprises d'avoir son application mobile (native ou développée sur mesure)

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire
Média
Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire
©

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Par Mégane Gensous

La Chose fait vibrer la salle de spectacle septuagénaire avec une nouvelle campagne de communication, chose inédite depuis une quinzaine d'année, mettant [...]