La collaboration : nouvelle martingale des entreprises face aux acteurs du numérique
Etudes
La collaboration : nouvelle martingale des entreprises face aux acteurs du numérique La collaboration : nouvelle martingale des entreprises face aux acteurs du numérique
©

La collaboration : nouvelle martingale des entreprises face aux acteurs du numérique

Par Christophe Viry, product marketing manager integration & collaboration multientreprises, Generix

L'univers de la distribution et de la production est l'objet de nombreux bouleversements. Grâce à Internet, les consommateurs surinformés ont pris le [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018
Data

Article écrit par Mailjet

Mailjet
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Par Thomas Hajdukowicz

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles règles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.
Cross canal

Article écrit par Kimple

Kimple
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Par Maxime GATTANO

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Facebook, Insta, Snapchat: quelles contreparties pour leur gratuité?
Social media
Facebook, Insta, Snapchat: quelles contreparties pour leur gratuité?
©

Facebook, Insta, Snapchat: quelles contreparties pour leur gratuité?

Par Eloïse Cohen et Amélie Riberolle

Gratuité contre monétisation des données à des fins publicitaires. Ce deal est-il perçu, compris et accepté par les utilisateurs? C'est l'objet de l'étude [...]

Quel est l'impact des influenceurs sur les consommateurs ?
Social media
Quel est l'impact des influenceurs sur les consommateurs ?
©

Quel est l'impact des influenceurs sur les consommateurs ?

Par Floriane Salgues

Un tiers des Français suit un influenceur sur les réseaux sociaux, que ce soit pour s'inspirer, mieux consommer ou trouver des promotions, révèle une [...]