Recherche
Les 10 idées marketing (20-24 fév.)

Les 10 idées marketing (20-24 fév.)

Les 10 idées marketing (20-24 fév.) Les 10 idées marketing (20-24 fév.)
©

La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes. Au menu cette semaine: YouTube veut supprimer les publicités obligatoires de 30 secondes, Lidl [...]

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs
©

Le magazine Marketing organise la première édition du Retail Dinner, un rendez-vous des influenceurs du secteur désireux d'élargir leur horizon en rencontrant [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge
©

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, directeur [...]

Journée Grandes Marques : le meilleur de la première journée

Journée Grandes Marques : le meilleur de la première journée

Journée Grandes Marques : le meilleur de la première journée
©

Annonceurs et prestataires étaient réunis par Electronic Business Group à la Maison de la Mutualité ces 22 et 23 février pour évoquer l'avenir du marketing [...]

Les best practices de Club Med, Kering et TF1 pour le durable

Les best practices de Club Med, Kering et TF1 pour le durable

Les best practices de Club Med, Kering et TF1 pour le durable
©

Pour réduire leur empreinte environnementale ou changer les modes de consommation, TF1, Club Med et Kering ont initié depuis plusieurs années des démarches [...]

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple
©

Aux États-Unis, les marques croquent à pleines dents dans la data. L'enjeu : se constituer un solide capital de données, tout en apportant de nouveaux [...]