Recherche
M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web M6 Publicité muscle son offre drive to web
©

En nouant un partenariat avec Holimetrix, spécialiste de l'attribution TV drive to web, M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans l'objectif de [...]

Élection présidentielle : quand les marques font campagne

Élection présidentielle : quand les marques font campagne

Élection présidentielle : quand les marques font campagne
©

La campagne présidentielle du premier tour est officiellement terminée, mais les marques n'ont pas fini d'en profiter pour faire leur communication. SeLoger, [...]

Selectionnist lance un chatbot de reconnaissance d'image

Selectionnist lance un chatbot de reconnaissance d'image

Selectionnist lance un chatbot de reconnaissance d'image
©

L'application de presse magazine propose désormais aux marques d'intégrer sa technologie de reconnaissance d'image via un chatbot hébergé sur Facebook [...]

6 solutions collaboratives testées et approuvées

6 solutions collaboratives testées et approuvées

6 solutions collaboratives testées et approuvées
©

La SNCF & Bubble Plan, Sanofi Pasteur avec Wisembly, Ader Finance avec Slack, ISKN avec Mural, Kontest avec Trello ou encore Muxu Muxu avec Missive... [...]

Le boom des marketplaces: l'actu marketing vue de l'étranger

Le boom des marketplaces: l'actu marketing vue de l'étranger

Le boom des marketplaces: l'actu marketing vue de l'étranger
©

Passage en revue de la presse marketing étrangère, pour découvrir le meilleur de ce qui se dit et se fait ailleurs. Au programme cette semaine: les marketplaces, [...]

Carte d'Or ouvre sa première boutique éphémère

Carte d'Or ouvre sa première boutique éphémère

Carte d'Or ouvre sa première boutique éphémère
©

Situé à Paris dans le Marais, ce pop-up store, le premier de la marque, accueillera les amateurs de plaisirs glacés du 5 mai au 29 juillet.